SURCHARGE TOXIQUE

ladyeyes-emotion

Systèmes corporels pouvant être affectés

 

Sang, coeur et circulation

Os, articulations et muscles

Cerveau et nerfs

Système digestif

Oreille, nez et gorge

Système endocrinien

Le système de reproduction féminine

Système immunitaire

Reins et système urinaire

Poumons et respiration

Système reproductif masculin

De la bouche et des dents

Peau, cheveux et ongles

 

Provoquera les troubles de santé suivants:

 

Fatigue, faiblesse, perte d'énergie

Douleurs musculaires/articulaires

Maux de tête, migraine

Santé mentale et comportement.

Dépression, anxiété, sautes d'humeur

Diminution de la concentration, de la mémoire et de la concentration

Insomnie

Trouble déficitaire de l'attention (TDA).

Trouble du spectre autistique (TSA)

Allergie, intolérance alimentaire

Problèmes digestifs, ballonnements, gaz, diarrhée, constipation.

Syndrome de l'intestin irritable

Perturbation du système endocrinien féminin et masculin.

Déséquilibres hormonaux

Hypothyroïdie, fatigue surrénalienne

Cancer

Diabète

Problèmes métaboliques

Infections, Problèmes de peau, Chute de cheveux

Complications de la grossesse et de la reproduction

Faible libido

Il y a 5 organes éliminatoires primaires dans notre corps. Ce sont le foie, les poumons, les intestins, les reins et la peau. Notre corps est semblable à une baignoire avec un drain. Si le système de drainage ne fonctionne pas correctement, le drain recule. Si l’eau sale et ancienne se trouve dans une baignoire sans drainage, cela crée un environnement où les organismes pathogènes prospèrent - bactéries, virus, moisissures, champignons et levures. Cet exemple imite celui du corps. Nous devons nous concentrer sur le fait de permettre aux organes éliminatoires de notre corps de fonctionner de manière optimale, réduisant ainsi nos risques d’infections et d’accumulation de déchets toxiques dans le tissu adipeux, le tissu conjonctif, les organes, les glandes, les muscles et les nerfs.

 

Les causes profondes de toute maladie sont les toxines qui proviennent de l’air et du sol pollués, les produits ménagers, les cosmétiques, les médicaments pharmaceutiques, les perturbateurs endocriniens, les herbicides, les pesticides, les additifs alimentaires, les hormones de croissance, les métaux lourds, les champignons, les moisissures, les virus, les bactéries et le smog électronique. Lorsque les toxines ne peuvent pas être éliminées, elles sont stockées dans les tissus et sont la cause de la plupart des maladies.

 

En drainant ce qui est en excès ou en soutenant les systèmes organiques affaiblis, mon objectif est d’amener le corps à l’homéostasie. Je veux trouver et traiter une cause sous-jacente, pas pour traiter les symptômes. Les remèdes homéopathiques facilitent l’élimination des toxines de l’intérieur des cellules et aussi le mouvement des toxines vers ces sorties d’élimination. Ils favorisent et corrigent les organes d’élimination, tels que le foie, les reins, les lymphatiques, les intestins, la peau, les poumons, la vessie et l’estomac. Les remèdes homéopathiques drainent la congestion dans les organes surchargés ou malades. Cette action nettoyante permet aux tissus de revenir à une fonction optimale, retournant ainsi le corps à la santé.

 

Le surcharge toxique peut affecter n’importe quel système organique, causant un éventail de maladies.